Accueil  >  L'info des Hauts-de-France  >  L’info des Hauts-de-France du vendredi 7 octobre 2022

L’info des Hauts-de-France du vendredi 7 octobre 2022

WEO

Football : Ribéry range les crampons
Une page se tourne pour Franck Ribéry. Originaire de Boulogne-sur-Mer, le joueur va raccrocher les crampons. Finaliste de la Coupe du monde en 2006, ancien joueur du Bayern Munich où il avait remporté la Ligue des champions en 2013, le footballeur nordiste est actuellement dans le club italien de Salernitana. Blessé aux genoux, il n’a plus disputé le moindre match depuis le 14 août dernier.

Essence : pas de bidons mais des camions citernes
Après le Nord, le Pas de Calais et la Somme, c’est au tour du préfet de l’Aisne d’interdire la vente, l’achat et le transport de carburant dans tout récipient transportable manuellement de type jerrican ou bidon. L’interdiction vaut jusqu’au jeudi 13octobre inclus.

Energie : ruée sur les chauffages d’appoint !
Face à la flambée du prix de l’énergie, vous êtes de plus en plus nombreux à tourner sur les chauffages d’appoint. Est-ce réellement un bon plan ? Oui mais à certains conditions.

Football : un derby foot foot foot !
En football, place à la 10e journée de Ligue 1 avec le derby régional opposant Lille et Lens, ce dimanche à 20h45 au stade Pierre Mauroy. En Ligue 2, Amiens reçoit Dijon au stade de la Licorne et Valenciennes se déplace au Paris FC.

Qatar : diffusion de la coupe du monde au « Chagnot »
A l’heure où plusieurs villes de la région annoncent la non-diffusion sur écran géant des matchs de la coupe du monde de Football au Qatar, d’autres en revanche ont décidé de retransmettre les rencontres. A Tourcoing dans le Nord, le bar de supporters le « Chagnot » sera bien devant les écrans pour supporter l’équipe de France.

A la Une dans les Hauts-de-France.

Salut Les Hauts-de-France

Retrouvez l'intégralité de nos émissions et replays

Toutes les émissions