Accueil  >  Actualités  >  La pelouse du stade Pierre Mauroy va être changée

La pelouse du stade Pierre Mauroy va être changée

LA VOIX DU NORD 16/12/2021 à 12h50
Il était temps ! La pelouse du stade Pierre Mauroy, considérée comme la pire de Ligue 1, faisait énormément parler d'elle. Enfin, elle sera remplacée dès dimanche, lendemain de la réception d'Auxerre en Coupe de France.
C'est Olivier Baudry, le directeur général du stade, qui a pris la décision de changer la pelouse dès le lendemain de la réception d’Auxerre, en Coupe de France, ce samedi. Une décision qui devrait ravir les supporters du LOSC, qui avaient massivement signé une pétition réclamant le changement de pelouse.

Il faut dire que l'état du terrain ne réjouissait personne, et nombreux sont à s'en plaindre depuis le début de saison, à commencer par les joueurs ou encore Jocelyn Gourvennec, l'entraîneur.

Le coût sera entièrement pris en charge par Elisa, le gestionnaire du stade dont les relations ne sont pas toujours simples avec la direction du LOSC. Cette décision est de bon augure, profitant de la trêve hivernale et avant, pour les Lillois, d'attaquer une année 2022 sur une pelouse digne des ambitions du club, avec notamment la réception de Chelsea, le 16 mars prochain en Ligue des Champions.

A la Une dans les Hauts-de-France

Retrouvez l'intégralité de nos émissions et replays

Toutes les émissions