Accueil  >  24h Hauts-de-France  >  Les Nuits secrètes fêtent leur 20 ans en juillet

Les Nuits secrètes fêtent leur 20 ans en juillet

WEO 04/02/2022 à 18h20

Les Nuits secrètes fêtent leur 20 ans et après 2 ans sous covid l'équipe du festival est prête à nous faire passer un moment de folie.

Pour cette édition anniversaire, elle a vu les choses en grand avec plusieurs grosses têtes d'affiche qui viennent tout juste d’être dévoilées.
Côté electro, on retrouve Vitalic, Jamie XX, Ascendant Vierge, Charlotte De Witte, la reine de la techno belge et j'en passe.
Côté rap, Damso, PNL et Orelsan, les 3 têtes d'affiche. Et pour les amateurs de world music, Tiken Jah Fakoly et Rodrigo Y Gabriela.
Et puis évidemment, il y aura les fameux parcours secrets qui ont fait la réputation et le charme des nuits secrètes. Le principe c’est que vous embarquez dans un bus pour un lieu secret et pour aller voir un artiste dont le nom est tenu secret jusqu’au début du concert. Ça promet de sacrées surprises et de belles découvertes.
Les Nuits Secrètes, c'est vraiment l'un si ce n'est LE festival incontournable dans la région. Ça se passe à Aulnoye-Aymeries. La 20ème édition se déroulera du 22 au 24 juillet prochain. 40 € la journée. 90 € le pass trois jours et 60 euros pour les moins de 21 ans.
La billetterie vient tout juste d'ouvrir alors n'hésitez pas c'est vraiment un festival avec de vraies valeurs, sans prise de tête et avec une très belle programmation.

A la Une dans les Hauts-de-France.

Salut Les Hauts-de-France

Retrouvez l'intégralité de nos émissions et replays

Toutes les émissions