Accueil  >  24h Hauts-de-France  >  Lille : les 5 ans de Comala Radio et le concert de David Walters

Lille : les 5 ans de Comala Radio et le concert de David Walters

WEO 11/03/2022 à 18h12

Deux événements à ne pas manquer les deux week-ends prochains à Lille !
Le 19 mars prochain David Walters et son trio Kréyol débarque au Grand Sud à Lille. Il sera accompagné de l’orchestre d'harmonie de Lille-Fives. La musique de David Walters c'est un mélange de culture créole et africaine, de funk, de house. Pour l'occasion il jouera des chansons de son album Soleil Kréyol sorti en 2020.
La très bonne nouvelle c'est que c'est gratuit. Il vous suffit de réserver vos places sur le site de la ville de Lille.
 
Le samedi suivant, le 26 mars, c'est l'excellente webradio lilloise Comala qui fête ses 5 ans en grande pompe à la Maison Folie Wazemmes. Une soirée placée sous le signe du groove avec quatre concerts et DJ set. A commencer par Supa, le projet live des Supagroovalistic, créateur de Comala Radio. Il y aura aussi un dj set de Lefto, excellent DJ bruxellois qui navigue entre jazz, hip hop, funk, house, techno et sonorités africaines. Suivront les Kabylie Minogue, un duo de DJ, qui comme son nom l'indique envoie du gros son aux sonorités orientales. Rien à voir par contre avec Kylie Minogue hein, mais 1 point pour le jeu de mots.
Et pour clôturer cette soirée en beauté, le concert de Dowdelin, de la soul, du jazz, de l'électro, le tout à la sauce créole.

A la Une dans les Hauts-de-France

Salon de l'agriculture 2022

Retrouvez l'intégralité de nos émissions et replays

Toutes les émissions