Accueil  >  L'info des Hauts-de-France  >  L'info des Hauts-de-France du mercredi 4 janvier 2023

L'info des Hauts-de-France du mercredi 4 janvier 2023

WEO

Disparition de Maxime Pluchard : un corps non identifié retrouvé
Le corps sans vie retrouvé mardi dans le canal de l’Escaut est-il celui de Maxime Pluchard ?
Le jeune homme de 24 ans avait disparu dans la nuit du 3 au 4 décembre après avoir quitté un bar à Valenciennes dans le Nord. Une enquête pour disparition inquiétante a été ouverte. Malgré de nombreuses recherches, il n’a toujours pas été retrouvé. Le corps d’une personne non identifiée dans l’Escaut doit être autopsié ce jeudi. Les conclusions ne seront pas connues avant vendredi.

Amiens : l’appel à l’aide des boulangers
Les factures d’électricité ont été multiplié par 7 chez certains boulangers. Comment réagissent-ils aux aides annoncées par le gouvernement ? La réaction de l’un d’entre eux à Amiens au micro de Jérôme Houbron.

Caudry : l’appel à l’aide des boulangers
Thierry Delrue est boulanger à Caudry dans le Nord. Il a vu ses factures d’électricité passer de 1400 euros par mois à plus de 6000 euros. Il considère les aides annoncées par le gouvernement trop compliquées.

Soldes : top départ le 11 janvier
Vous l’avez peut-être remarqué, les enseignes ont lancé leurs ventes privées. Elles précèdent la période des soldes prévue le 11 janvier. Les soldes d’hiver vont se poursuivre jusqu’au mardi 7 février inclus. Ils vont durer quatre semaines.

Cyclisme sur piste : l’élite tricolore à Roubaix
le « Stab » de Roubaix accueille jusqu’à dimanche, les meilleures spécialistes du cyclisme sur piste avec les championnats de France Élite. La compétition permet déjà de se projeter sur les Jeux de Olympiques de Paris dans 18 mois.

A la Une dans les Hauts-de-France.

Salut Les Hauts-de-France

Retrouvez l'intégralité de nos émissions et replays

Toutes les émissions