Accueil  >  L'info des Hauts-de-France  >  L'info des Hauts-de-France du vendredi 16 décembre 2022

L'info des Hauts-de-France du vendredi 16 décembre 2022

WEO

Ambiance hivernale avant le retour de la douceur
Si l’hiver débute officiellement le mercredi 21 décembre. Il a pris depuis quelques jours un peu d’avance dans notre région. Du givre, des fortes gelées, ambiance hivernale ce vendredi matin dans la Somme.

Calais : 1000 pères Noël à moto
Mille motos vont défiler à Calais ce samedi pour la bonne cause. La manifestation sur deux roues organisée par le club de moto Redzone a pour but de récolter des cadeaux pour les enfants hospitalisés. Chaque motard
participant doit ramener un cadeau. Les dons seront entièrement reversés à l’association Ludo 62. L’association a pour but de dédramatiser l'hospitalisation des enfants notamment par le biais de jouets.

Saint-Léonard : feu vert pour le père Noël
A Saint-Léonard dans le Pas de Calais, le Père Noël pourra circuler en toute légalité sur les toits de la commune pour "distribuer les cadeaux dans de bonnes conditions".

Risque d’effondrement à Lille : les commerçants hébergés à la CCI
Suite aux risques d’effondrements d’immeuble dans le centre de Lille. Plusieurs commerces sont fermés pour raisons de sécurité. A l’approche des fêtes, la CCI grand Lille les héberge à partir de ce samedi. Un coup de pouce à ces commerçants en cette période difficile. Vous pouvez vous rendre dans ces boutiques à la chambre de commerce et d’industrie place du théâtre à Lille.

Miss France 2023 : verdict ce samedi
L’élection de Miss France 2023 aura lieu ce samedi à Châteauroux dans l’Indre
Notre belle région sera représentée par Agathe Cauet, Miss Nord Pas de Calais, et Bérénice Legendre Miss Picardie.

A la Une dans les Hauts-de-France.

Salut Les Hauts-de-France

Retrouvez l'intégralité de nos émissions et replays

Toutes les émissions