Accueil  >  Merci pour l'accueil  >  Merci pour l'accueil: Bachy Epoqu'audio et Vie du village

Merci pour l'accueil: Bachy Epoqu'audio et Vie du village

WEO 25/02/2021 à 12h16
Merci pour l'accueil nous fait découvrir les villes et villages des Hauts-de-France. Anouk Winberg s'installe à Bachy (59). Village de 1830 habitants. La vie associative y est présente.

L'association Epoqu'audio est installée dans le village depuis 2015. Les adhérents sont passionnés par le son et le matériel audio. Grâce à eux on redécouvre du matériel utilisé il y a quelques années mais qui fonctionne toujours.

Le principe: réparer les objets des adhérents et apprendre à le faire soi-même. L'association revend certains produits pour financer les besoins d'Epoqu'audio..
Bachy est une commune rurale où il fait bon vivre. C'est la  campagne à proximité de la ville. De nombreux habitants viennent s'y installer. Le maire Philippe Delcourt est conscient de cet engouement mais il veille à la tranquillité du village.

Autre atout de Bachy les balades dans la plaine de la Pévèle avec entre autre un circuit de randonnée franco-belge de 10 km qui s'intitule sur les pas de Monique en hommage à une résistante de la 2e guerre mondiale.

http://www.epoqu-audio.com/
https://www.mairie-bachy.fr/IMG/pdf/dans_les_pas_de_monique_version_2.pdf

A la Une dans les Hauts-de-France

Salon de l'agriculture 2022

Retrouvez l'intégralité de nos émissions et replays

Toutes les émissions