Accueil  >  24h Hauts-de-France  >  Mike Hypnose : un spectacle unique

Mike Hypnose : un spectacle unique

WEO 05/11/2021 à 18h19
Michael Locatelli, est hypnotiseur. Sur le plateau 24h Hauts-de-France, il nous parlait avec Margot de son nouveau spectacle « Mike Hypnose ».
Dans la région, Mike Hypnose jouera son spectacle au Spotlight de Lille le 4 décembre prochain ou encore au 360 à Bourg le 9 décembre. Il le décrit que comme un moment unique par les spectateurs à travers l'histoire d'un braquage inspirée de la série Netflix "La casa de Papel". En toute bienveillance et décontraction, Mike transporte les spectateurs volontaires en état d'hypnose à travers leur inconscient pour leur faire vivre une expérience de bien-être profond.

"L'hypnose ne marche pas à tous les coups. Les seules personnes qu'on ne peut pas hypnotiser sont les personnes qui ne veulent pas" précise notamment l'artiste, qui nous en dit davantage sur l'état d'hypnose.

Une démonstration en plateau


Cet hypnothérapeute depuis deux ans nous propose également, devant Margot et ses invités, un petite démonstration d'hypnose en plateau auprès de Varvara, volontaire pour vivre l'expérience. Toujours bluffant ! 

A la Une dans les Hauts-de-France

Retrouvez l'intégralité de nos émissions et replays

Toutes les émissions