Cliquez ici pour visiter Wéo Nord-Pas-de-Calais

Cliquez ici pour visiter Wéo Somme-Aisne-Oise

MOBILISATION ECO : émission du 23 avril

Le secteur de l'immobilier a baissé le rideau : pas de visite, pas de business. Julien JOLY, gérant de JOLIMMO explique sa situation et pose deux questions intéressantes : 1/ Puis-je d'ores et déjà effectuer des visites avec les protections et distanciations recommandées? Si oui, suis-je dans l'obligation d'établir une dérogation auprès des propriétaires habitants toujours leur logement et de mon agent commercial?
2/ Pensez-vous que l'on va revivre des conséquences économiques du même ordre que la crise que nous avons vécu en 2008 (sans oublier que le ressenti sur le marché de l'immobilier s'est fait sentir en 2011-2012, donc avec un décalage), Comment se préparer avec les acteurs économiques gravitants autour de ma profession (notaires, assureurs, banquiers, courtiers etc...)?
Christine TROTIGNON et Pierre-Yves LEGRAND ont aussi répondu aux questions suivantes : une série de questions sur les modalités d'indemnités des demandeurs d'emploi; existe-t-il des organismes pour certifier les mesures sanitaires prises dans l'entreprise? Une entreprise peut elle remonter des dividendes de sa filiale à 100%? 

Cliquez ici pour visiter Wéo Nord-Pas-de-Calais

Visiter

Cliquez ici pour visiter Wéo Somme-Aisne-Oise

Visiter

Inscrivez-vous à notre newsletter

et soyez tenu au courant des dernières actualités de la région, des vidéos, des jeux, et bien plus encore !

Non merci
Votre navigateur est obsolète !

pour profiter pleinement de wéo, veuillez le mettre à jour. mettre à jour