Accueil  >  Place Conso  >  Place Immo : Attractivité touristique de la destination Côte d’Opale !

Place Immo : Attractivité touristique de la destination Côte d’Opale !

WEO

La proximité avec des villes comme le Touquet, Hardelot, Boulogne, au cœur d’une destination riche en patrimoine (bâti, naturel, gastronomique), détermine un territoire où tout est concentré pour séjourner de manière épicurienne ! Sachez qu’il est encore possible d’être propriétaire sur la Côte d’Opale.

Aussi, il existe plusieurs solutions d’investissement : avoir sa propre résidence secondaire et devenir son propre architecte ou investir en résidence hôtelière en bénéficiant de vacances sans se soucier du bien qui est géré par une société d’exploitation (Evancy).

Dans le cadre de Place Immo, je vous emmène à Sainte Cécile, dans la résidence Evancy Trésors d’Opale, à Equihen, au domaine sauvage, sans oublier Boulogne sur Mer, au quai Chanzy.

Twin promotion est un promoteur immobilier français spécialisé dans la construction de résidence de tourisme, quelle soit hôtelière ou secondaire. J’ai noté une particularité au regard d’autres promoteurs : cette société exploite à plus de 80% ses constructions.

Grâce à plus de 40 ans d’expérience, Lionel et son équipe possèdent des connaissances et une expertise bien profonde, qu’ils souhaitent partager avec leurs clients et collaborateurs.

Ils ont la capacité d’adapter leurs propositions selon votre vision sur le long-terme et la qualité de vie recherchée.

Mes invités, Lionel, Louis et Justin mettent un point d’honneur sur la durabilité de leurs constructions afin de pérenniser leurs projets.

Retrouvez tous les articles du dossier Immobilier : Le rendez-vous des experts.

A la Une dans les Hauts-de-France.

Salut Les Hauts-de-France

Retrouvez l'intégralité de nos émissions et replays

Toutes les émissions