Accueil  >  Actualités  >  ​Wéo à vos côtés, émission du lundi 4 mai

​Wéo à vos côtés, émission du lundi 4 mai

WEO 04/05/2020 à 00h00

On s'entraide dans les Hauts-de-France, on discute et on garde le lien !

Aujourd'hui, on discute avec :
- Emilie Traça, commerçante à Thumeries. La boutique de prêt-à-porter Seven Swat d’Emilie est fermée depuis le 16 mars. Mais cela n’a pas arrêté Emilie qui propose à ses clientes de faire du shopping en mode #confinement.

- Thomas Diart, responsable des prélèvements du bassin Picard - EFS. Même dans le contexte #Covdi19, la mobilisation des donneurs est importantes. l’EFS lance un appel aux dons. Pourquoi est-ce important ? Quelles mesures de sécurité sont mises en place ?

- Eric Donnay, maire de Mairie de Boué 02450 dans l’Aisne. La municipalité a décidé d’offrir à ses administrés 2 #masques en plus de ceux qui seront distribués par la Région Hauts-de-France. Eric Donnay nous expliquera ce qui a motivé cette décision.

- Nicolas Lemay, industriel forain et Président de la fédération des #forains de France. Quels impacts a le confinement sur la profession ? Comment les forains envisagent-ils le déconfinement ? Quelles mesures ?

- Sébastien Ritow, courtier - Artémis Courtage Hauts de France. Il est trop tôt pour mesurer l’impact de la crise sanitaire sur l’immobilier néanmoins, qu’est-ce qui peut changer ? Comment se comporteront les banques après le confinement ? Faut-il s’attendre à une hausse des taux d’intérêt ?

A la Une dans les Hauts-de-France.

Salut Les Hauts-de-France

Retrouvez l'intégralité de nos émissions et replays

Toutes les émissions