Accueil  >  Actualités  >  Bray-Dunes : 200 masquelours ont fait la bande ce dimanche

Bray-Dunes : 200 masquelours ont fait la bande ce dimanche

Depuis plusieurs semaines, l'édition 2022 du Carnaval de Dunkerque est menacée. Les bandes sont annulées jusqu'au 15 février prochain. Mais comme la semaine dernière à Cappelle-la-Grande et à Ghyvelde, les masquelours ont investi le front de mer de Bray-Dunes ce dimanche après-midi, et sous le soleil !
C'est la question que se posent les dunekrquois depuis maintenant plusieurs mois. L'édition 2022 du Carnaval de Dunkerque aura-t-elle lieu ? Officilement, les bals et les bandes sont annulées jusqu'au 15 février. Ce qui n'a pas empêché les masquelours de faire la bande de Bray-Dunes ce dimanche après-midi sur le front de mer.

Le beau temps et le fait que la bande de Bray-Dunes soit le premier grand rendez-vous du calendrier du carnaval de Dunkerque a du jouer sur le monde qui s'est réuni ce dimanche sur le bord de mer de Bray-Dunes.

Selon un carnavaleux interrogé par nos confrères de La Voix du Nord : « Nous étions 500 ! ». Ils étaient en réalité 200 personnes à se réunir pour faire bande. Un après-midi sous le signe de la bonne humeur et du beau temps. Un bon présage pour la suite du carnaval

Retrouvez tous les articles du dossier Le Carnaval de Dunkerque 2024.

Retrouvez l'intégralité de nos émissions et replays Toutes les émissions