Accueil  >  Actualités  >  Coudekerque-Branche : beau succès pour le "Dino Parc", qui vient d'ouvrir ses portes

Coudekerque-Branche : beau succès pour le "Dino Parc", qui vient d'ouvrir ses portes

12/07/2022 à 12h36
Une belle idée de sortie en famille pour cet été ! Le "Dino Parc", un parc zoologique de dinosaures, a ouvert ses portes à Coudekerque-Branche, et séduit déjà ses nombreux visiteurs.
Nous vous annoncions dans un précédent article, l'ouverture imminente de ce parc zoologique dans le Nord, aux allures de Jurassic Park.

Le Dino Parc, situé au parc du Fort Louis, à Coudekerque-Branche, propose une quinzaine d'espèces de dinosaures à taille réelle. Par exemple, vous trouverez un Brachiosaure mesurant 18 m de haut ! Et le mois que l'on puisse dire, c'est que le succès est au rendez-vous. Le parc a ainsi dénombré 682 visites le samedi de son ouverture, le 1er juillet.  

Avec les dinosaures en taille réelle, le parc vous plonge dans son univers avec notamment un étang artificiel, des enclos qui portent les traces de griffes et évidemment une musique digne du Blockbuster hollywoodien. De quoi impressionner les grands comme les petits, et les nombreux partages sur les réseaux sociaux en attestent.

D’autres activités sont proposées dans ce parc comme des fouilles archéologiques dans le sable ou encore des peintures rupestres dans une grotte. De quoi vous replonger plusieurs millénaires en arrière !

Retrouvez tous les articles du dossier L'agenda des Hauts-de-France.

A la Une dans les Hauts-de-France

Retrouvez l'intégralité de nos émissions et replays

Toutes les émissions