Parc à dinosaures à Coudekerque-Branche
Parc à dinosaures à Coudekerque-Branche
Accueil  >  Actualités  >  Coudekerque-Branche : un parc de dinosaures va ouvrir ses portes en juin !

Coudekerque-Branche : un parc de dinosaures va ouvrir ses portes en juin !

11/05/2022 à 15h40
Avis aux passionnés de dinosaures ! À Coudekerque-Branche, près de Dunkerque, un parc de dinosaures va ouvrir ses portes en juin prochain. De quoi vous offrir une aventure frissonnante au milieu de ces reptiles.
Voilà une nouveauté très originale à venir dans notre région. À Coudekerque-Branche, un "Dino Parc" va prendre place dans le Grand parc du Fort Louis. De quoi vous offrir une balade impressionnante au milieu de différentes espèces à taille réelle, dans une ambiance frissonnante inspirée de "Jurassic Park".

La promesse ? "Un véritable univers du Jurassique avec sa scénographie, sa musique, ses cheminements en voiturette électrique ou en disc golf" selon la page Facebook "Dunkerque au Cœur".

Une quinzaine de dinosaures à taille réelle


Une quinzaine d'animaux sera dans un premier temps visible à travers le parc, en attendant une dizaine d'autres par la suite.

Ouvert pour les grands comme les petits, le parc proposera également diverses activités, telles que des fouilles archéologiques dans le sable ou des peintures rupestres dans une grotte. À l'image d'un zoo, un panneau explicatif de chaque espèce sera disponible pour chaque enclos. Nul doute que ce nouveau lieu devrait attirer une foule de curieux ou passionnés de cet univers fascinant.


A la Une dans les Hauts-de-France.

Salut Les Hauts-de-France

Retrouvez l'intégralité de nos émissions et replays

Toutes les émissions