Accueil  >  Actualités  >  DALS : Le youtubeur Michou en finale !

DALS : Le youtubeur Michou en finale !

23/11/2021 à 10h14
Après sa qualification, Michou et sa danseuse Elsa Bois se retrouveront en finale de Danse avec les Stars, ce vendredi 26 novembre face aux chanteurs Bilal Hassani et Tayc !
Petit rappel, vendredi 19 novembre, Michou affronte la comédienne d’« Ici Tout Commence » Aurélie Pons au face à face. Suite au vote du public, celui-ci se qualifie pour la finale ! (Si jamais, vous avez raté ça, on vous dit tout sur sa qualification, juste ici !)  

Tout au long de l’aventure, Michou a pu compter sur ses fans pour le soutenir. À chaque face à face, ils ont répondu présents pour aider leur youtubeur préféré à aller plus loin dans l’aventure, et ils ont réussi !  

Qui dit finale, dit spectacle, dit répétitions ! 


Après les demi-finales, il est temps de préparer la finale pour les trois artistes.  Ce lundi 22 novembre, en fin de journée, Michou a annoncé sur son compte Instagram la fin de son entrainement du jour, mais il a surtout annoncé à ses fans une petite surprise. En effet, le picard a décidé de vlogger le reste de son aventure pour montrer à ses followers les backstages de cette aventure. Son objectif : sortir la vidéo ce dimanche 28 novembre. 

Affaire à suivre ! 

Première étape : ce vendredi 26 novembre sur le parquet de Danse avec les Stars ! 

Nos derniers articles sur Danse avec les Stars : 

 


A la Une dans les Hauts-de-France

Retrouvez l'intégralité de nos émissions et replays

Toutes les émissions