Accueil  >  Actualités  >  DALS : La finale : Michou est éliminé face aux chanteurs Bilal Hassani et Tayc !

DALS : La finale : Michou est éliminé face aux chanteurs Bilal Hassani et Tayc !

26/11/2021 à 22h11
Après 11 semaines de compétition, le youtubeur albertin, Michou et sa danseuse Elsa Bois sont éliminés en finale face aux chanteurs Bilal Hassani et Tayc de la 11ᵉ saison de Danse avec les Stars, ce vendredi 26 novembre !

Ce vendredi, Michou et sa danseuse sont éliminés dans la première manche de la 11ᵉ saison de Danse avec les Stars. 


L’albertin n’est pas resté en reste ! Michou a progressé et démontré semaine après semaine sa volonté d’aller le plus loin possible en apprenant à se dépasser et se dévoiler grâce aux précieux conseils de sa danseuse Elsa Bois. 

Après sa qualification en demi-finale puis en finale, le youtubeur Michou a dansé sur un freestyle sur la chanson « Grand Bain » de Dadju ft Ninho. 


Cette danse lui aura permis d’obtenir la note de 32 points. 

Malheureusement, ce score n’aura pas suffi face aux scores des autres couples : 40 points pour Tayc et Fauve Hautot et 39 points pour Bilal Hassani et Jordan Mouillerac. 

Tout au long de l’aventure, Michou a pu compter sur ses fans pour le soutenir. À chaque face-à-face, ils ont répondu présent pour aider leur youtubeur préféré à aller plus loin possible dans l’aventure, et ils ont réussi puisqu’il a obtenu sa place en finale. 

C’est pour cela que le youtubeur a annoncé à ses followers la sortie d’un vlog backstage sur cette dernière semaine de finale. Ce vlog qui devait initialement sortir ce dimanche 27 novembre, sera finalement mis en ligne le dimanche 5 décembre.

Pour suivre la suite de ses aventures, vous pouvez le retrouver sur sa chaine youtube ou son compte instagram.   

A la Une dans les Hauts-de-France

Retrouvez l'intégralité de nos émissions et replays

Toutes les émissions