Accueil  >  Sports  >  Football : Franck Ribéry annonce la fin de sa carrière

Football : Franck Ribéry annonce la fin de sa carrière

En Italie où joue Franck Ribéry, les médias nous informent de l'annonce imminente de la fin de carrière du joueur nordiste. Il avait signé la saison dernière à Salernitana, en deuxième division italienne.
À 39 ans et demi, Franck Ribéry va mettre un terme à sa carrière. Le joueur originaire de Boulogne-sur-Mer a fait partie des meilleurs du monde sur la dernière décennie, passé notamment par Marseille, le Bayern Munich, et l'équipe de France entre 2006 et 2014.

L'annonce officielle par le joueur et son club est imminente. Les médias italiens ont sorti l'information, relayé ce vendredi matin par le journal L'Équipe.

Blessé au genou


Après une saison à Salernitana, équipe promue à la fin de la saison dernière en Série A italienne, Franck Ribéry a finalement disputé son dernier match au mois d'août dernier, sur la pelouse de l'AS Roma.

Mais depuis, ses blessures au genou l'ont éloigné des terrains, au point que le joueur nordiste décidé de mettre un terme à sa carrière. Un accord à l'amiable devrait être trouvé prochainement avec son club pour résilier son contrat.

"Il aurait mérité le Ballon d'or"


A la Une dans les Hauts-de-France.

Salut Les Hauts-de-France

Retrouvez l'intégralité de nos émissions et replays

Toutes les émissions