Accueil  >  Actualités  >  Hauts-de-France : un casting pour un prochain film avec Didier Bourdon

Hauts-de-France : un casting pour un prochain film avec Didier Bourdon

14/04/2022 à 11h11
L'info a été révélée par la région Hauts-de-France elle-même via son compte Twitter. L’équipe de production d’un prochain film avec Didier Bourdon recherche une maison et des jeunes acteurs.
La région Hauts-de-France est bel et bien une terre de films et de séries ! Les producteurs d’une « série de long-métrage » qui sera prochainement tournée dans les Hauts-de-France lancent un casting pour le prochain film avec Didier Bourdon. Ils recherchent notamment une maison de campagne située dans la région, isolée dans un bois, minimum 150 m2 avec un étage.


La maison peut-être un ancien corps de ferme, une maison à colombage ou encore en pierre de taille. Seules contraintes, elle doit être située dans le Nord ou en Picardie, avoir un étage et faire 150m2 minimum.

Les propriétaires de biens correspondant à la description sont invités à se faire connaître en envoyant un courrier électronique à albillon1@yahoo.fr.

Un casting pour les enfants


L'équipe de production recherche également deux enfants pour interpréter Romy et Léon. Romy doit avoir entre 6 et 7 ans, doit être curieuse et joyeuse, et avoir les cheveux bruns ou châtains, comme Léon. Léon, 3 ou 4 ans, joyeux, drôle et casse-cou.

Pour participer au casting d’enfants, il suffit d'envoyer un mail avec photo, âge, taille et ville de résidence ainsi qu’un numéro de téléphone à castinghautsdefrance@hotmail.com.

Salut Les Hauts-de-France

Retrouvez l'intégralité de nos émissions et replays

Toutes les émissions