Crédit photo : Le Chahut Vert
Accueil  >  Culture & loisirs  >  Hornoy-le-Bourg : retour d'un festival engagé avec le Chahut Vert

Hornoy-le-Bourg : retour d'un festival engagé avec le Chahut Vert

25/07/2022 à 10h07
Chahut Vert est de retour pour sa 6ème édition ! L’éco-festival des Arts de la rue et de la scène revient les 26, 27 et 28 août à Hornoy-le-Bourg (Somme) avec son lot habituel de concert, spectacles et bonne humeur !
Le festival Chahut Vert est aujourd’hui un rendez-vous incontournable des Hauts-de-France. Transmetteur de valeurs comme la mixité sociale, la solidarité ou encore le développement durable, il permet au public d’aborder le futur plus sereinement à travers des journées festives et écocitoyennes. 

Lors de ces 3 jours, les initiatives artistiques sont mises à l’honneur, avec des concerts de groupes locaux mais aussi nationaux, des spectacles, animations et près de 40 exposants.

Un site en accès libre et gratuit, dans le centre-bourg sera dédié aux spectacles de rue, petits concerts et aux exposants de produits locaux. Les concerts situés à la sortie d’Hornoy-le-Bourg seront payants chaque soir. Le site étant assez étendu permet d’accueillir une grande scène ainsi qu’un coin buvette et restauration. 

Un programme pour toute la famille 


Des spectacles de rue présentés par des comédiens et circassiens, des villages avec des exposants de produits de locaux, des ateliers divers et variés mais aussi des concerts de musiques variées ponctueront la soirée de vendredi ainsi que les journées de samedi et dimanche. 

Au programme des deux soirées musicales, vous retrouverez : les Négresses Vertes, Marcel et son orchestre, les Crieurs de toit, les Têtes Raides, Sanseverino et le Super5 Orkestar ! 


Retrouvez tous les articles du dossier L'agenda des Hauts-de-France.

A la Une dans les Hauts-de-France

Retrouvez l'intégralité de nos émissions et replays

Toutes les émissions