Crédit photo : HUSH Festival
Accueil  >  Culture & loisirs  >  Bourghelles : le plein de découvertes locales au HUSH Festival

Bourghelles : le plein de découvertes locales au HUSH Festival

25/07/2022 à 10h17
Après le succès de l’édition 2021, le HUSH festival revient pour sa 2ème édition, le 27 août 2022. Au programme des artistes locaux venus défendre leurs créations originales au stade de foot de Bourghelles (Nord) à partir de 14h.
Ce festival de musiques actuelles, organisé par Bourghelles en Fête et de nombreux bénévoles, met en avant le territoire du Pévèle-Carembault mais pas seulement ! 

L’objectif de ce festival est de faire découvrir les jeunes talents de la région au public. Tous les groupes et artistes sont des auteurs, compositeurs et interprètes qui ne font aucune reprise mais jouent leurs propres créations !

Il y en a pour tous les goûts, avec des styles musicaux différents : rap, pop, soul, rock, indé ou encore des mélanges de genres. Parmi les artistes présents, vous retrouverez Abbygail, Allegeance, Fig, Les Rappeurs en Carton, Byzance, Cancellers, Peter Brocks, John Jon mais aussi Apom Biicky.

Un festival nouvelle génération ! 


Le HUSH Festival se veut respectueux de l’environnement, c’est pourquoi une écocup est incluse et donnée à l’entrée du festival pour chaque billet acheté. Sur place : stands de frites, crêpes et gaufres mais aussi food trucks seront au rendez-vous. L’occasion de passer un moment de partage et de rencontres garanti !

Il sera possible de réserver vos places à l’entrée du festival ou dès maintenant sur la billeterie en ligne qui propose des tarifs préférentiels : https://www.helloasso.com/associations/bourghelles-en-fete/evenements/hush-festival-2022


Retrouvez tous les articles du dossier L'agenda des Hauts-de-France.

A la Une dans les Hauts-de-France

Retrouvez l'intégralité de nos émissions et replays

Toutes les émissions