Accueil  >  Actualités  >  [INSOLITE] Italie : Il ne supporte plus sa femme et demande à aller en prison

[INSOLITE] Italie : Il ne supporte plus sa femme et demande à aller en prison

02/11/2021 à 10h28
En Italie, dans une petite ville proche de Rome, un homme assigné à résidence a demandé à être envoyé en prison car il ne supportait plus de cohabiter avec sa femme.

C'est une histoire peu banale à laquelle ont eu affaire les policiers de Guidonia Montecelio, petite ville près de Rome. Dimanche 24 octobre, un albanais de 30 ans s'est présenté au commissariat avec une requête pour le moins original : être remis en prison plutôt que de purger sa peine à la maison en compagnie de sa femme. Une histoire qui fait echo à ce prévenu qui a également demandé à être placé en détention à Saint-Omer.

Selon un communiqué des carabiniers, l'homme « ne parvenait plus à faire face à la cohabitation forcée avec son épouse. Exaspéré par cette situation, il a préféré s’enfuir et se présenter spontanément aux carabiniers afin de demander à purger sa peine derrière les barreaux ».

L'homme était assigné à résidence depuis plusieurs mois pour des crimes liés à la drogue et il devait le rester encore plusieurs années. Le fait de se présenter au commissariat a constitué une violation de son assignation à résidence. Il a donc été interpellé et placé en détention, pour son plus grand bonheur...

A la Une dans les Hauts-de-France

Retrouvez l'intégralité de nos émissions et replays

Toutes les émissions