Crédit photo : La frappadingue
Accueil  >  Culture & loisirs  >  La Frappadingue : une course pour tous !

La Frappadingue : une course pour tous !

La célèbre course d’obstacles revient avec des départs organisés dans différentes villes de France. Au programme : 1 course, 2 challenges et 1 départ, accessibles aux sportifs du dimanche comme aux sportifs endurcis.
Le concept est simple : réussir à franchir un parcours parsemé d’embûches, de passages d’échelles, de ponts de singe, de filets à grimper, de tunnels... le tout dans la boue et en équipe !

Que vous soyez sportif aguerri ou sportif d’un jour, cette course s’adapte à tous les niveaux et est accessible même pour les moins sportifs. L’objectif principal étant de partager un moment convivial entre amis, famille ou encore collègues. Les équipes sont attendues avec leurs plus beaux déguisements et leur âme d’enfant ! 

Courir et découvrir 


Sur chaque événement, 2 parcours sont proposés : 5 à 6 km ou 10 à 12 km. L’occasion de découvrir de beaux sites français à travers le sport ! La Frappadingue met en avant le patrimoine et la nature mais surtout la solidarité et l’entraide, qui sont essentiels à la réussite du franchissement d’obstacles. 

Frappadingue dans le Nord et l'Oise


Dans les Hauts-de-France, la célèbre course d'obstacles vous donne rendez-vous les 11 et 25 septembre. Une toute première édition aura lieu à Beauvais, dans l'Oise, le 11 septembre, toute la journée. Et, une troisième édition est organisée dans le Nord, à Cassel plus précisément, le 25 septembre. 

Cette course qui est devenue une course plaisir au-delà d’une course chrono promet une expérience que vous n’êtes pas près d’oublier ! 


Retrouvez tous les articles du dossier L'agenda des Hauts-de-France.

A la Une dans les Hauts-de-France.

Salut Les Hauts-de-France

Retrouvez l'intégralité de nos émissions et replays

Toutes les émissions