Accueil  >  Actualités  >  Le samarien Antoine Lenoir, ancien candidat de N'oubliez pas les paroles, est mort tragiquement

Le samarien Antoine Lenoir, ancien candidat de N'oubliez pas les paroles, est mort tragiquement

C'était un grand fan de Musique. Le samarien Antoine Lenoir, étudiant en hôtellerie restauration et ancien candidat de N'oubliez pas les paroles sur France 2, a perdu la vie ce vendredi 24 juin dans un tragique accident de la route.
Il avait participé à l'émission N'oubliez pas les paroles sur France 2 en mai 2021. Il avait affronté le maestro Geoffrey. Il avait également enregistré un nouveau numéro aux côtés de Nagui, qui devait être diffusé le 8 juillet prochain.


Antoine Lenoir, 19 ans, a perdu le contrôle de son véhicule le vendredi 24 juin sur une route glissante située dans la Somme, la RD1017 à Fresnes-Mazancourt, entre Péronne et Roye. L’accident est survenu après un orage, sous le pont de l’ancienne ligne ferroviaire. Antoine a percuté un camion.

Un automobiliste a tenté de le ranimer en réalisant un massage cardiaque, mais il a été déclaré mort une heure plus tard.

Il s’était produit à la dernière Fête de la musique avec le groupe Rock and Five, qu’il venait tout juste de rejoindre. Il faisait également la promotion de son album sorti en 2021.

A la Une dans les Hauts-de-France.

Salut Les Hauts-de-France

Parlons-en : je ne suis pas une data
WEO 02/02/2023 à 18h45 Parlons-en : je ne suis pas une data
Franck Thilliez livre ses secrets
WEO 01/02/2023 à 19h11 Franck Thilliez livre ses secrets
Ch'a dit quoi : "Fiu"
WEO 01/02/2023 à 18h59 Ch'a dit quoi : "Fiu"

Retrouvez l'intégralité de nos émissions et replays

Toutes les émissions