Accueil  >  Actualités  >  Le samarien Antoine Lenoir, ancien candidat de N'oubliez pas les paroles, est mort tragiquement

Le samarien Antoine Lenoir, ancien candidat de N'oubliez pas les paroles, est mort tragiquement

28/06/2022 à 14h55
C'était un grand fan de Musique. Le samarien Antoine Lenoir, étudiant en hôtellerie restauration et ancien candidat de N'oubliez pas les paroles sur France 2, a perdu la vie ce vendredi 24 juin dans un tragique accident de la route.
Il avait participé à l'émission N'oubliez pas les paroles sur France 2 en mai 2021. Il avait affronté le maestro Geoffrey. Il avait également enregistré un nouveau numéro aux côtés de Nagui, qui devait être diffusé le 8 juillet prochain.


Antoine Lenoir, 19 ans, a perdu le contrôle de son véhicule le vendredi 24 juin sur une route glissante située dans la Somme, la RD1017 à Fresnes-Mazancourt, entre Péronne et Roye. L’accident est survenu après un orage, sous le pont de l’ancienne ligne ferroviaire. Antoine a percuté un camion.

Un automobiliste a tenté de le ranimer en réalisant un massage cardiaque, mais il a été déclaré mort une heure plus tard.

Il s’était produit à la dernière Fête de la musique avec le groupe Rock and Five, qu’il venait tout juste de rejoindre. Il faisait également la promotion de son album sorti en 2021.

A la Une dans les Hauts-de-France

Retrouvez l'intégralité de nos émissions et replays

Toutes les émissions