Accueil  >  Actualités  >  Montcavrel : une voiture tue une femme, son petit-fils de 5 ans en urgence absolue

Montcavrel : une voiture tue une femme, son petit-fils de 5 ans en urgence absolue

26/08/2022 à 10h28
Les faits se sont déroulés ce jeudi 25 août aux alentours de 15h dans le village de Montcavrel dans le Pas-de-Calais. Une voiture a fauché cinq personnes : trois cyclistes, une femme et ses deux petits-enfants. La femme n’a pas survécu.
Selon nos confrères de La Voix du Nord, le drame est survenu ce jeudi après-midi à Montcavrel, près de Montreuil-sur-Mer dans le Pas-de-Calais. Une voiture a fauché une dame proche de la soixantaine accompagnée de ses deux petits-enfants de cinq et sept ans, tous les trois à vélo.


La voiture roulait entre 50 et 70 km/h et aurait percuté les cyclistes par l'arrière. La sexagénaire n’a pas survécu à l’accident, et son petit-fils de 5 ans a été transporté en hélicoptère vers le CHRU de Lille en urgence absolue, souffrant d’une fracture du bassin et d’un trauma crânien. Seule la petite-fille âgée de 7 ans a été épargnée.

Selon le procureur adjoint à Boulogne-sur-Mer Philippe Sabatier était « perdu dans ses pensées », plaide « une faute d’inattention » et « ne s’en est rendu compte qu’au moment où il les a percutés ». Une enquête pour homicide involontaire devrait être ouverte.

A la Une dans les Hauts-de-France.

Salut Les Hauts-de-France

Retrouvez l'intégralité de nos émissions et replays

Toutes les émissions