Accueil  >  Actualités  >  Oise : il retrouve sa moto volée il y a 5 ans

Oise : il retrouve sa moto volée il y a 5 ans

23/02/2022 à 16h03
Le propriétaire d’une motocross volée il y a cinq ans dans la Vienne a été contacté par les gendarmes de Clermont dans l’Oise. Ils l'ont informé qu'ils avaient saisi sa motocross volé lors d'un rodéo sauvage le 13 février dernier à La Neuville-en-Hez.
Selon nos confrères de l'Aisne Nouvelle, ce dimanche 13 février, les gendarmes de la brigade motorisée de Clermont interviennent pour mettre fin à un rodéo sauvage à motocross et à scooters dans la commune de La Neuville-en-Hez. 

Conduites dangereuses, non port du casque... les gendarmes relèvent plusieurs infractions et interpellent l'un des jeunes au guidon d’une motocross de 85cc. Ils remarquent que le numéro de série du véhicule est effacé. Après enquète, ils parviennent à identifier la motocross et découvrent qu'elle a été volée en 2016 dans la Vienne.

Le conducteur a été placé en garde à vue et a identifié une personne lui ayant prêté le véhicule. Tous deux seront convoqués devant le tribunal correctionnel de Beauvais. Quant au véhicule, il a été remis à son propriétaire.

A la Une dans les Hauts-de-France.

Salut Les Hauts-de-France

Retrouvez l'intégralité de nos émissions et replays

Toutes les émissions