Image du rappeur Orelsan
Source photo : @adlibs_rap (Twitter)
Accueil  >  Actualités  >  Orelsan annonce une nouvelle date pour son concert à Lille suite à l’annulation du début de sa tournée

Orelsan annonce une nouvelle date pour son concert à Lille suite à l’annulation du début de sa tournée

28/12/2021 à 18h46
Le rappeur Orelsan a annoncé ce matin sur Twitter l’annulation du début de sa tournée en raison des jauges imposées par le gouvernement. Il a néanmoins rassuré ses fans avec de nouvelles dates plus tard dans l’année.
C’est avec un message désolé que le rappeur a annoncé la nouvelle ce matin sur son compte Twitter. « Salut tout le monde. Malheureusement les premières dates de la tournée sont annulées. (Pour une sombre histoire de virus) C’est bien sûr très relou, mais pas dramatique car elles sont juste reportées »
 
Hier soir, à la suite du Conseil des ministres, Jean Castex a annoncé le retour des jauges fixées à 2000 personnes au maximum en intérieur et 5000 en extérieur de même que l’interdiction des concerts debout les trois prochaines semaines. 
 
Une annonce qui sonne comme un nouveau coup dur pour le secteur du spectacle, qui commençait tout juste à se relever. 

Les quatre premières dates de la tournée reportées en avril et mai 2022 

 
Orelsan, dont le dernier album « Civilisation » vient d’être certifié triple disque de platine, n’a pas laissé ses fans en peine et a immédiatement communiqué de nouvelles dates. 
De quoi ravir ses supporters lillois qui se trouvent parmi les dates annulées. Le concert du Zénith qui devait avoir lieu le 20 janvier est donc reporté au 29 mai 2022. 
 
Le rappeur a également annoncé de nouvelles dates pour les villes de Caen, Rouen et Amiens. Les autres concerts restent pour l'instant maintenus. 

A la Une dans les Hauts-de-France

Retrouvez l'intégralité de nos émissions et replays

Toutes les émissions