Crédit photo : La Voix du Nord
Accueil  >  Actualités  >  Travaux : circulation perturbée entre Lille et Dunkerque ce mardi 30 septembre

Travaux : circulation perturbée entre Lille et Dunkerque ce mardi 30 septembre

Attention travaux ! Dès ce mardi 30 août 2022, la circulation va être perturbée sur l'A25 et la RN225, entre Lille et Dunkerque.
Il va falloir composer avec les bouchons si vous êtes un habitué de la route entre Lille et Dunkerque. Des travaux vont être menés sur l’A25 et la RN225 entre le mardi 30 août et le jeudi 1er septembre. Ces travaux interviennent dans le cadre du programme d’entretien du réseau routier par la Direction Interdépartementale des Routes Nord. Ils devraient être réalisés entre 5h et 18h. Voici les restrictions de circulations :

  • Mardi 30 août :
    Dans le sens Lille – Dunkerque.  Au niveau de l’échangeur n°16, la circulation se fera sur une voie uniquement, basculée sur la voie de gauche du sens opposé. Fermeture de l’échangeur n°16 (Dunkerque/Z.A du Bierendyck) et déviation sur l’A25 en direction de Lille jusqu’à l’échangeur n°15 (Wormhout/Herzeele). Fermeture de l’échangeur n°17 (Bierne/Steene/Z.A du Bierendyck) en entrée et en sortie. 
    Dans le sens Dunkerque – Lille, au niveau de Armbouts-Cappel, la circulation se fera sur une voie uniquement, pendant environ 4 km.

  • Mercredi 31 août :
    Dans le sens Lille – Dunkerque. Au niveau de l’échangeur n°16 (Bergues/Z.A de la Croix Rouge), la circulation se fera sur une voie. Dans l’autre sens, au niveau de l’échangeur n°16, la circulation se fera sur une voie. Fermeture de l’échangeur n°16 (direction Lille) en entrée.

  • Jeudi 1er septembre :
    Dans le sens Lille – Dunkerque, au niveau de Méteren, la circulation se fera sur une voie. Fermeture de l’échangeur n°12 (direction Dunkerque) en entrée. Dans le sens Dunkerque – Lille, la circulation se fera sur une voie uniquement pendant environ 2 km.


A la Une dans les Hauts-de-France.

Salut Les Hauts-de-France

Retrouvez l'intégralité de nos émissions et replays

Toutes les émissions