Accueil  >  Actualités  >  Un burger lillois parmi les plus commandés au monde sur Deliveroo

Un burger lillois parmi les plus commandés au monde sur Deliveroo

L'application de livraison de repas à domicile Deliveroo a publié son classement des repas les plus commandés en 2021. Les burgers d'un restaurant lillois figurent dans le Top 50.
Un classement révélateur des évolutions culinaires dans le monde. À la première place de ce classement, on retrouve le poke au saumon du restaurant Pokèria by NIMA, qui est donc le plat le plus commandé du monde en 2021. On retrouve ensuite des nouilles de riz à Hong Kong, des poke bowls londoniens ou encore le double cheeseburger de McDonald's, toujours à Hong Kong, qui semble être la ville où l'on commande le plus sur Deliveroo.

Le premier plat français est en bonne position, la 5ème, avec des œufs mayonnaise de chez Bouillon Service à Paris.

Des burgers lillois


Les classiques séduisent toujours puisqu'on retrouve ensuite dans ce classement les célèbres cheeseburgers de Five Guys à Londres, les chawarmas au poulet de Paris, ou encore les burritos d’Amsterdam. Et à la 36ème place, les burgers du restaurant lillois Le Braisé.



Le Braisé a ouvert ses portes il y a tout juste deux ans, le 1er janvier 2020, rue de Douai à Lille. Une belle réussite pour ces hamburgers cuits au charbon de bois.

A la Une dans les Hauts-de-France.

Salut Les Hauts-de-France

Retrouvez l'intégralité de nos émissions et replays

Toutes les émissions