Cliquez ici pour visiter Wéo Nord-Pas-de-Calais

Cliquez ici pour visiter Wéo Somme-Aisne-Oise

Municipales 2020 : Le débat de Lille

L’Arène de Sciences Po Lille organise mardi soir, en partenariat avec « La Voix du Nord », Wéo et Public Sénat, le débat des municipales. Cinq candidats débattent durant deux heures des grands thèmes de cette campagne. Un moment de démocratie à suivre en direct sur Weo et La Voix du Nord.

Ils seront (presque) tous là. Cinq des principaux candidats lillois ont répondu par l’affirmative à l’invitation de l’Arène de Sciences Po Lille, l’association de débats parlementaires et de conférences politiques de l’école. Sont donc annoncés (par ordre alphabétique) : Martine Aubry (PS), Stéphane Baly (EELV), Marc-Philippe Daubresse (LR), Julien Poix (LFI) et Violette Spillebout (LREM). Éric Cattelin-Denu (RN) a décliné.

Le débat est animé par les étudiants de Science Po Robin Magisson-Javaux et Océane Lefebvre, avec Jean-Michel Lobry (président de Weo) et Matthieu Delcroix (journaliste à la rédaction locale de La Voix du Nord Lille), et la participation d’Oriane Mancini (Public Sénat). Les échanges ont commencé avec la thématique du logement. Suivront les questions de sécurité et enfin, d’environnement.

Cliquez ici pour visiter Wéo Nord-Pas-de-Calais

Visiter

Cliquez ici pour visiter Wéo Somme-Aisne-Oise

Visiter

Inscrivez-vous à notre newsletter

et soyez tenu au courant des dernières actualités de la région, des vidéos, des jeux, et bien plus encore !

Non merci
Votre navigateur est obsolète !

pour profiter pleinement de wéo, veuillez le mettre à jour. mettre à jour