Accueil  >  Actualités  >  Réouverture du restaurant gastronomique "Le Cerisier" à Lille

Réouverture du restaurant gastronomique "Le Cerisier" à Lille

WEO 20/05/2021 à 18h07

Après plusieurs mois de fermeture au public, en raison des restrictions sanitaires, le restaurant gastronomique "Le Cerisier" rouvre ses portes ce vendredi 20 mai à Lille.

Les équipes se préparent à accueillir les clients après la réouverture des terrasses dans le cadre de la deuxième étape du déconfinement du 19 mai. Au "Cerisier", c'est une loggia qui permet au restaurant de pouvoir proposer douze couverts du vendredi au dimanche pour le restaurant gastronomique jusqu'au 9 juin au moins. La brasserie est quant à elle ouverte du lundi au jeudi.

Toute l'équipe se prépare, de la prise en charge des réservation à la préparation de la terrasse en passant par les cuisines. Le chef du "Cerisier", Mathieu Boutroy, et son directeur général Charles-Edouard Marquet font part de leur joie de pouvoir de nouveau accueillir du public. Le restaurant proposait tout de même des plats à emporter, en attendant de pouvoir rouvrir. De quoi satisfaire et fidéliser une clientèle, qui se laissera peut-être tenter par un repas, sur place, au restaurant gastronomique.

A la Une dans les Hauts-de-France

Salon de l'agriculture 2022

Retrouvez l'intégralité de nos émissions et replays

Toutes les émissions