Accueil  >  Sports  >  LOSC 0-0 Wolfsburg : Rageant pour les Lillois

LOSC 0-0 Wolfsburg : Rageant pour les Lillois

14/09/2021 à 23h13

Pour son retour en Ligue des Champions, le LOSC n'a pas trouvé la faille ce mardi soir au stade Pierre Mauroy, et doit se contenter d'un score nul et vierge face aux Allemands de Wolfsburg.


Une nette domination pendant toute la rencontre, un but refusé, une supériorité numérique pendant plus de 30 minutes et surtout un pénalty annulé dans les tous derniers instants... voilà qui peut donner des regrets au LOSC qui manque l'occasion de signer une première victoire dans cette campagne de Ligue des Champions.


Retour en vidéos sur ce premier match de Ligue des Champions pour le LOSC :

L'entraîneur du LOSC Jocelyn Gourvennec, retenait malgré tout le positif après la rencontre : "C'était un match de Ligue des Champions, il fallait répondre présent et on l'a fait."

"Sur l'état d'esprit et l'abnégation, on a retrouvé un LOSC très vivant" a également déclaré le technicien du LOSC.

Dans l'autre groupe, le FC Séville et Salzbourg se sont également neutralisés (1-1). Statut quo au classement de ce groupe G.


La réaction du capitaine du LOSC José Fonte :

Pour le LOSC, la suite se passe à Lens samedi prochain ! En Ligue 1, le derby s'annonce comme un premier vrai test pour les Lillois qui ont déjà du retard sur leurs concurrents directs. En Ligue des Champions, la suite est en Autriche, sur la pelouse de Salzbourg le 29 septembre prochain.


La vidéo du but refusé de Jonathan David ! Le ballon est sorti...


Les occasions coup sur coup pour les Lillois :

A la Une dans les Hauts-de-France

COVID-19 Toutes les vidéos

Vacances Hauts-de-France

La TRI, la série évènement de la rentrée !